Aujourd’hui je vous parle des sacs Bagatelle, une marque de sacs que j’ai découverte récemment, pleine de peps et colorée, parfaite pour l’arrivée des beaux jours !

J’ai beaucoup aimé l’effet patchwork de ces grands sacs de type cabas, qui mélange harmonieusement les tissus, matières et couleurs. Chaque sac est unique et fait main par la créatrice Françoise. Impossible de tomber sur quelqu’un avec le même sac que vous ! Des étoiles, des pois, du jean, du léopard et de la dentelle… il y en a pour tous les goûts ! Bouton, ruban, tous les sacs ont un petit détail qui les rendent uniques.

                   sac_bagatelle5 (2)          sac_bagatelle5 (4)

                   sac_bagatelle5 (1)          sac_bagatelle5 (3)

Ces sacs sont très grands et donc très pratiques. En effet, qui n’a jamais pesté contre son sac pour manque de place ? Avec les sacs Bagatelle, vous n’aurez plus à choisir entre vos accessoires beautés, il y a de la place pour tout le monde. Tous les sacs comprennent également une petite poche intérieure zippée, bien pratique pour ranger son portable et ses clés. Les anses en cuir sont confortables et élégantes, ni trop petites, ni trop grandes. La créatrice Françoise réalise également écharpe, bonnet et petite pochette, si vous souhaitez compléter votre panoplie !

Avec l’été qui arrive, j’ai une petite préférence pour les sacs en toile ! J’ai choisi ce modèle-là, qu’en pensez-vous ? Prêtes à se laisser tenter ?

sac_bagatelle5 sac_bagatelle3 sac_bagatelle2

Les sacs Bagatelle :

Hauteur : 55 cms avec les anses et largeur: 55 cms à plat

Prix : A partir de 120€ pour les grands sacs

Pour plus d’informations, contactez Françoise la créatrice directement : bagatelle.crea@gmail.com

signature Agathe

.