Mode & Shopping

Ma sélection shopping spéciale Fête des Pères

Fête des Pères

Hello tout le monde, la Fête des Pères approche et je sais que c’est toujours un peu compliqué de trouver un cadeau pour « Papa » alors voici une petite liste d’idées plus ou moins originales. Destination shopping par excellence, bien entendu je vous parle d’Avant Cap. Autrement voici une petite sélection insolite :

Autrement, rendez-vous vite à Avant Cap Plan de Campagne pour découvrir  l’exposition de véhicules de sport et pour tenter de gagner :

  • 1 pass prestigieux pour assister au Grand Prix de France de Formule 1 sur le Circuit Paul Ricard au Castellet.
  • Des stages de pilotage sur les bornes au centre d’Avant Cap

et côté cadeaux, rendez-vous dans les magasins suivants, qui proposent tous une offre Fête des Pères :

  • L’Occitanne : des soins du corps pour Papa ça marche aussi ! Avec de superbes coffrets Homme, et si vous ne le saviez pas, il y a tout un rayon homme dans la boutique avec des soins d’exceptions pour prendre soins de nos chéris et Papas.
  • Brice : Une offre qui va plaire au Père et au fils avec un duo de t-shirt spécial Coupe de Monde du foot pour Père et fils « Daddy Foot » « Baby Foot », perso je trouve ça trop mignon si vous avez un petit garçon.
  • Celio : avec une offre spéciale Fête des Pères, polos & bermudas-50% sur le 2eme . On vous laisse le choix pour composer votre duo ! Polo et bermuda ? Deux polos ? Deux bermudas ? A vous de jouer !
  • Louis Pion : Une jolie montre ? Pourquoi pas ? -15€ de réduction dès 100€  d’achat, ou -20% sur la montre Nino Mini pour l’achat d’une montre Nino Maxi.

 

No Comments
Jennifer

Jennifer - Blog Aix-en-Provence

Previous Post
15 juin 2018
Next Post
15 juin 2018

No Comments

Leave a Reply