Fête des Pères

Hello tout le monde, la Fête des Pères approche et je sais que c’est toujours un peu compliqué de trouver un cadeau pour « Papa » alors voici une petite liste d’idées plus ou moins originales. Destination shopping par excellence, bien entendu je vous parle d’Avant Cap. Autrement voici une petite sélection insolite :

Autrement, rendez-vous vite à Avant Cap Plan de Campagne pour découvrir  l’exposition de véhicules de sport et pour tenter de gagner :

  • 1 pass prestigieux pour assister au Grand Prix de France de Formule 1 sur le Circuit Paul Ricard au Castellet.
  • Des stages de pilotage sur les bornes au centre d’Avant Cap

et côté cadeaux, rendez-vous dans les magasins suivants, qui proposent tous une offre Fête des Pères :

  • L’Occitanne : des soins du corps pour Papa ça marche aussi ! Avec de superbes coffrets Homme, et si vous ne le saviez pas, il y a tout un rayon homme dans la boutique avec des soins d’exceptions pour prendre soins de nos chéris et Papas.
  • Brice : Une offre qui va plaire au Père et au fils avec un duo de t-shirt spécial Coupe de Monde du foot pour Père et fils « Daddy Foot » « Baby Foot », perso je trouve ça trop mignon si vous avez un petit garçon.
  • Celio : avec une offre spéciale Fête des Pères, polos & bermudas-50% sur le 2eme . On vous laisse le choix pour composer votre duo ! Polo et bermuda ? Deux polos ? Deux bermudas ? A vous de jouer !
  • Louis Pion : Une jolie montre ? Pourquoi pas ? -15€ de réduction dès 100€  d’achat, ou -20% sur la montre Nino Mini pour l’achat d’une montre Nino Maxi.