Lifestyle

Soyez Subleem : la soirée est déjà terminée !

Aaaaaaaah !! C’était mercredi 9 septembre 2015 que se déroulait notre première soirée Soyez Subleem en partenariat avec Subleem.com. Une belle soirée qui m’a demandé beaucoup de temps et d’organisation, cependant j’ai eu énormément de retours positifs alors je tiens tout d’abord à remercier tout le monde : l’hôtel Renaissance pour nous avoir reçu, le spa Ymalia de l’hôtel pour les soins visages offerts, les professionnels présents sur chaque ateliers qui ont assurés toute la soirée, Fanny qui vous a fait gagner des abonnements Power Plate chez Activium, au DJ pour avoir mis l’ambiance ainsi que La Maison Borrelly pour son défilé et bien entendu, Pierre le photographe pour avoir couvert la soirée et Alexiane de Subleem.com pour sa participation à l’événement en partenariat avec le blog !

Retrouvez tous les liens des acteurs de la soirée afin de pouvoir les recontacter :

Subleem.com

Hôtel Renaissance – Aix

Spa Ymalia

Linail’s esthétique

Aude Rose Onglerie

Margaux Conseillère LR

Coralie conseillère LR

Salon by K Chou

Suzon, Carol’Coiffure

La Maison Borrelly

Activium Aix

 Dj Mol-R

Pierre, Photographe

Un énorme merci à toutes les participantes de cette soirée, vous êtes venues nombreuses et c’était un plaisir de toutes vous rencontrer. Il y a eu des blogueuses, des youtubeuses mais aussi beaucoup de lectrices fidèles de nos blogs et c’était le but de vous faire vivre à toutes une soirée beauté réunies dans un lieu exceptionnel sur Aix-en-Provence.

Le petit mot d’Alexiane, fondatrice de Subleem.com

subleem-alexiane ” Je souhaite remercier tous les intervenants pour ce superbe moment beauté, d’avoir fait plaisir à toutes les femmes pendant la soirée.

Coiffeurs, maquilleuses et esthéticiennes ne se sont pas arrêtés une minute pour souffler et ont passé toute leur soirée à prendre soin et à sublimer toutes les femmes.

Je souhaite aussi remercier La Maison Borrelly pour ce magnifique défilé et pour les cadeaux offerts aux gagnantes du concours, l’Hôtel Renaissance pour nous avoir accueillis dans ce magnifique lieu ainsi que son spa pour les soins offerts lors de la soirée. Et aussi Fanny, coach power plate qui nous a offert à chacune des séances pour avoir des fesses en béton avant Noël…

Et surtout, le plus grand merci à Jennifer qui a mis toute son énergie pour tout préparer et pour que tout se passe bien pendant la soirée. “


signature jennifer



No Comments
Jennifer

Jennifer - Blog Aix-en-Provence

Previous Post
10 septembre 2015
Next Post
10 septembre 2015

No Comments

Leave a Reply

Instagram

  • Les filles je suis trop contente de ce premier afterwork chez @abbieetlou pour mon premier atelier colorimetrie le vendredi 31 mai à partir 18h ! Un moment convivial où je vais vous faire découvrir les couleurs qui illuminent votre teint, un moyen de se sentir mieux au quotidien et de s’assumer tout au long de la journée dans des vêtements aux bonnes teintes pour vous embellir ! ✨ N’oubliez pas de vous inscrire en MP ou sur le compte de @abbieetlou ❤️ Belle soirée 😘
  • Avec toi j’ai décidé d’être heureuse ❤️ #mood #love #goodnight
  • 1 ou 2 ? Quand sans raison tu te lances dans un selfie grimace 😂 #remember #smile #berlin
  • Repas de ce midi ! J’ai décidé de manger sans rajouter de sauce vinaigrette ou autre, j’ai changé mes habitudes en allant chez un marchand de légumes au lieu de les prendre en supermarchés (sur les conseils de @des_papilles_qui_petillent), le goût est donc meilleur et je n’ai plus besoin de noyer mes légumes dans une sauce trop calorique ! Cuisson à la vapeur pour les asperges et le tour est joué 👌🏻 Combien de points #wwfrance les filles @alexianelive @lananasblonde pour mon assiette ? 😉
  • Leçon de vie du jour.
  • Ce matin c’est migraine, mal de gorge et nez encombré ... bref la totale avec le moral dans les chaussettes en prime avec ce temps ! Heureusement j’ai encore trop bien en tête les moments passés avec les copines pour mon EVJF et notamment cette photo endormi après mon massage 🥰 Journée au lit ou je me motive ? Naaaah ça sera dimanche la journée lit/Netflix 😴

Suivez moi!