Menu
Beauté & Bien-être / Eco-responsable / Mode & Shopping

Top 5 des coiffures à faire avec un chouchou MiniChou

Bonjour à tous et surtout les filles ! Aujourd’hui on va parler de coiffures, et plus particulièrement de chouchous ! Ca vous arrive souvent de faire des coiffures sympa ? Personnellement quand j’en fait j’utilise un simple élastique depuis toujours… Mais depuis que j’ai découvert Minichou pour qui j’ai réalisé sa boutique en ligne, j’ai envie de porter de plus jolis chouchous, plus girly, plus mignon que mes simples élastiques ! Je vais donc vous présenter la marque de chouchous Minichou de Jenna MZN qui est une copine à moi et je vais vous donner un top 5 de coiffures que vous pouvez faire avec ses chouchous 🙂 

Minichou qu’est ce que c’est ?

Minichou est une marque d’accessoires pour cheveux, ou pour un langage plus familier, de chouchous ! Ils ont été créés par Jenna MZN, une jeune aixoise, passionnée par les réseaux sociaux, la photo, et bien évidement les chouchous ! 

Cette marque s’est créé à partir de 3 valeurs qui compte beaucoup pour Jenna.

Made in France with Love : Ces chouchous sont fabriqués, faits main, en France. Le but était de préserver le savoir-faire français, faire vivre l’économie française, et réduire l’empreinte carbone.

#Eco-responsable : La gamme de cette marque est faite à partir de coton bio qui est cultivé avec du compost naturel pour ne pas utiliser des engrais chimiques ni des pesticides. Il existe aussi la gamme OEKO-TEX qui est sans substances nocives ni dangereuses. Même les colis sont éco-responsable (boîte en carton recyclé, sans étiquette jetable, pochette en lin, scotch en papier et non en plastique).

 Actions solidaires : A chaque commande, 1€ est versé à la ligue nationale contre le cancer. Cet euro sera utilisé pour informer, soutenir la recherche et aider les malades et leur entourage.

Top 5 des coiffures avec les Chouchous Minichou

La demi queue

Elle peut aussi s’appeler “half-up”, c’est la coiffure que l’on voit partout ! Que ce soit avec ou sans frange, cheveux lisses ou bouclés, la raie au milieu ou sur le côté, la demi-queue va à tout le monde et permet de changer de changer de style facilement et régulièrement.

La tresse

La tresse est une coiffure super tendance particulièrement pour les filles ayant des cheveux longs. Le plus est que lorsque vous l’enlevez, vous avez des ondulations magnifiques (surtout si vous la laissez poser la nuit cheveux mouillés). 

Le chignon

Le chignon est une coiffure vraiment fréquente parce qu’elle est classe mais peut être cool à la fois, tout dépend de la manière dont vous le faites (plaqué, relâché…). Le chignon attaché avec un chouchou c’est encore plus joli !

Queue de cheval haute ou basse

Les queues de cheval sont les coiffures les plus simples mais souvent les plus belles ! En fonction de la hauteur à laquelle vous la faite, ça change tout. Vous pouvez la faire de plein de manières différentes (haute, basse, avec la raie, sans la raie etc). Les chouchous rendent super bien sur les queue de cheval, ils habillent beaucoup la coiffure et c’est magnifique.

Demi chignon

Le demi-chignon ressemble à la demi-queue, vous avez l’avant des cheveux attachés mais l’arrière reste détaché. Cette coiffure est autant facile à réaliser que les 4 autres et rend aussi bien avec un chouchou que les autres !

Je vous conseille vraiment d’essayer ces 5 coiffures avec des chouchous, vous verrez que cela fait vraiment la différence ! Vous trouverez votre bonheur sur la e-boutique de chouchous Minichou surtout 🙂

Jennifer About Author

Jennifer, Community Manager & Formatrice en Réseaux Sociaux sur Aix-en-Provence.

No Comments

    Leave a Reply