Beauté & Bien-être

Découvrez ImPress : Press on Manicure

Votre vernis vient de sauter ? Pas le temps de passer chez la prothésiste ongulaire ? Vos ongles sont courts et vous avez un rencard ce soir ? Don’t panic j’ai la solution 😉

J’avais déjà eu le plaisir comme certaines d’entre vous peut être de découvrir cette gamme de faux ongles qu’il suffit de coller directement sur l’ongle grâce à la colle déjà présente sur la capsule. Beaucoup plus simple que de devoir utiliser de la colle en tube fournis (ou pas) avec les capsules qui pour ma part n’est pas du tout pratique. Cela colle bien, un peu trop même parfois, attention à ne pas vous coller les doigts ^^

La colle est donc très agressive, à croire que c’est de la super glue, ce qui doit être le cas pour les colles bas de gamme (pour ma part j’utilisais la colle Peggy Sage, mais je ne sais pas vraiment si c’est beaucoup mieux 😉 )

Et puis ça prend du temps !

ImPress vous propose des capsules que j’appelle « clé en main » c’est à dire prêtes à poser. Vous pouvez tester les tailles des capsules sur vos ongles et puis les coller directement après avoir enlevé la petite languette, pour laisser place à la colle directement imprégnée sur la capsule qui collera alors sur votre ongle.

Les avantages de ImPress :

Packaging : Le packaging est super sympa. Les capsules sont enfermées dans une boite en forme de vernis à ongles transparents laissant apparaître la couleur des capsules. Je trouve cela très féminin et agréable à ranger dans ma boite à vernis.

Clé en main : La colle est déjà en place sur la capsule protégée par une languette en plastique qu’il faut enlever après avoir choisit quelle capsule pour quel doigt.

Rapidité de pose : C’est très facile à poser, pas de temps de séchage.

Les inconvénients de ImPress :

Il faut limer obligatoirement la capsule pour enlever la petite languette visible sur le bout de l’ongle. Ce qui peut se transformer en avantages pour redonner un coté naturel, cependant cela fait perdre du temps.

Les capsules ne tiennent pas longtemps, pour ma part en tout cas elles n’ont vraiment pas tenues longtemps. Ceci dit elles peuvent être idéales pour une soirée ou un rendez-vous important, lorsqu’on manque de temps pour passer chez l’esthéticienne, cela a été mon cas !

 

L’avis d’Agathe

Alors pour moi qui n’avait jamais essayé de capsule ou porté de faux ongles auparavant, j’ai trouvé les capsules ImPress très simple à utiliser. Elles s’appliquent facilement et rapidement, j’ai quand même coupé un peu le bout de la capsule et arrondi légèrement la forme qui était trop carrée à mon goût, mais j’ai trouvé le résultat très satisfaisant. N’ayant donc pas l’habitude des capsules et faux ongles, j’étais un peu gênée par ce “corps étranger” sur mes ongles, j’ai donc choisi de les retirer au bout du 5e jour. Au niveau de la tenue pour ma part rien à redire, les capsules n’ont pas bougé. Et puis c’est tellement bien de ne pas avoir à attendre 10 minutes que son vernis sèche !

L’avis de Délia

Pour ma part, j’ai vraiment adoré ! J’ai trouvé cela à la fois pratique, rapide à poser et joli ! C’est vrai que j’ai du mal à me laisser les ongles longs, ils sont fragiles et se cassent tous le temps… Donc manicure oblige ! Entre capsule, gel, semi-permanent, on peut dire que j’ai un peu tout testé ! Et voilà un nouveau moyen d’avoir de beaux ongles avec ces capsules adhésives ImPress. Seulement quelques minutes pour les appliquer, et la couleur est aussi jolie, donc tout pour me satisfaire 🙂 La longueur et la forme sont très convenables à mon goût, je n’ai pas eu besoin de les retoucher et je les ai gardé plus de 10 jours 🙂

2 Comments
Jennifer

Jennifer - Blog Aix-en-Provence

Previous Post
8 janvier 2016
Next Post
8 janvier 2016

2 Comments

  • Avatar

    Anne

    Hello les blogueuses ! J’ai 2 questions sur ImPress :
    1. Comment étaient vos ongles une fois les capsules enlevées ? J’ai un très mauvais souvenir de l’état de mes ongles lorsque j’ai utilisé des faux ongles nécessitant de la colle.
    2. Où peut-on acheter ces capsules ?
    Merci !

    • Jennifer

      Jennifer

      Salut Anne, alors aucun problème quand tu enlèves les capsules, tes ongles ne sont pas abimés !
      la colle n’est pas agressive.
      Tu peux les trouver sur le web 🙂

Leave a Reply

Instagram

  • J'adore ce concept, et j'aime le voir mis en oeuvre comme ce matin pour mon second atelier Instagram 🙂 J'adore ces moments de partage, j'y ai pensé pendant longtemps et enfin je me lance et, le partage, la bonne humeur et l'enthousiasme sont au rendez-vous, alors MERCI !  Prochaine date le 9 avril pour celles que ça intéresse 👩💻
  • Morning • Nouvelle journée qui commence, une journée que je ne sais pas comment aborder ... ça vous arrive vous aussi ?
.
.
📸 @margot__brt
  • Mot d’ordre : ambition ✨
2019 c’est l’année de mes 30 ans, de mon mariage, des grandes décisions et des nouveaux projets ! Il va falloir aussi que je pense à lever le pied ou du moins à équilibrer tout ça mais je suis trop excitée à l’idée de lancer mon nouveau projet qui sera justement accès sur le bien être, vous comprendrez ça bientôt, mais pour l’instant j’y travaille 👩🏻‍💻 Bonne journée 🌸
  • Good Morning ! Reprise des habitudes @programme_powerdiet, pas très motivée ces dernières semaines, je me remet à fond dans mon programme alimentaire pour réussir à atteindre mon objectif 🙂 En tout cas après avoir abusé ces derniers jours dans mon assiette je dois avouer que je me sens mieux en mangeant sain quand je respecte mon programme. Parfois il suffit de pas grand chose pour se sentir mieux !
  • Aujourd'hui a eu lieu mon premier Atelier Instagram, je fais de la formation, je suis prof à la fac, mais je n'avais pas encore opté pour le format "Atelier"... c'est chose faite ! Et je suis tellement contente, car c'était une belle après-midi, entre filles, de nouvelles rencontres, des retours d'expériences intéréssants... bref une journée enrichissante ! On se retrouve prochainement le 23 mars matin, et le 9 avril après-midi pour de nouveaux ateliers ! ❤ Merci à toutes encore !
  • Votre plus belle excuse pour ne pas aller au travail un matin ?? Le petit texto à votre boss ça donnait quoi ?? hihi (je ne veux pas sortir du liiiiiiit)

Suivez moi!