Il y a quelques mois j’ai découvert EQUA sur le blog de ma blo’pine Estelle et j’avais adoré le style épuré et design des bouteilles. Aujourd’hui c’est à notre tour de découvrir cette marque qui nous on offert notre bouteille coup de cœur pour les fêtes de fin d’année. Quel plaisir donc de recevoir rapidement par colis nos bouteilles Equa.

Mais le plaisir ne commence pas seulement à la réception du colis, car Equa c’est tout d’abord un site internet et surtout (ce qui m’a marqué et qui est de plus en plus rare) un service client au top ! Vous pouvez leur écrire par exemple sur leur page Facebook (que je vous invite à aimer) pour des renseignements et vous recevrez dans un court délai une réponse.

Si je devais définir Equa en quelques mots :

  • Bouteille
  • Verre
  • Design
  • Personnalisable
  • Ecolo
  • Luxe
  • Praticité
  • Detox

Equa, bouteille en verre design et personnalisable qui dégage subtilement le luxe par sa forme et ses matériaux. En plus d’être pratique (contrairement à une vulgaire bouteille en plastique) Equa c’est aussi une touche « écolo » étant donné que vous ne jetteriez plus aux ordures votre bouteille d’eau terminée, il suffit simplement de la rincer et la nettoyer correctement.

Et enfin « detox » tout simplement parce que les bouteilles Equa a contrario des bouteilles classiques vous permets de glisser des rondelles de citron à l’intérieur de votre bouteille (et de les enlever sans problème également) pour préparer vos boissons detox comme je peux m’en faire très souvent. On peut donc imaginer toutes sortes de recettes detox, smoothies ou jus frais à se préparer pour partir au travail dans notre bouteille Equa.

Mon expérience Equa a été des plus appréciable et je vous recommande fortement de commander à votre tour votre bouteille pour tous les jours. Cela peut être une idée de cadeau pour votre amie working girl, detox addict ou encore pour la sportive du dimanche qui mise tout dans la tenue et les accessoires hihi.

Et puis il faut le dire, quelle classe de sortir sa bouteille en verre aux lignes raffinées de son sac à main pour s’hydrater VS la mini bouteille en plastique des marques bien connues qui s’écrasent dans le sac en faisant du bruit à partir du moment qu’elles ne sont plus remplie au maximum.

Bref vous l’avez bien compris, je suis totalement conquise par les bouteilles Equa. Je vous donne rendez-vous sur leur site internet pour découvrir tous les modèles.

myequa

myequafrance