Aujourd’hui je reviens sur le blog pour vous parler épilation et oui on rêve toutes d’être épilé parfaitement à croire qu’il n’y a qu’une fée pour réaliser cela ! Et bien moi j’ai rencontré la Fée Caramel, vous la connaissez ?!

La Fée Caramel c’est un petit bout de femme, Sylvie, qui s’est lancé dans l’aventure pour vous faire partager sa passion pour le bio et tous les avantages d’utiliser une cire orientale au caramel.

Sylvie travaille depuis 1989 (l’année de ma naissance 😉 ) avec de la cire orientale à laquelle elle a tout de suite adhéré pour sa méthode d’utilisation, sa propreté et l’aspect net du rendu. Elle décide donc de travailler en produit Bio ce qui lui semblait important afin de répondre à une meilleure qualité de soin en épilation. Après 2 ans de recherche pour trouver le bon fabricant et la formule le lancement été proche, reste à trouver le bon contenant qui respecte l’environnement d’où le pot en matière recyclable.

 Aujourd’hui vous pouvez faire appel à La Fée Caramel pour vos épilations à domicile, pour votre salon d’esthétique ou même si vous êtes à votre compte en esthétique à domicile … En tout cas moi j’ai testé et je voulais vous en parler. J’ai eu rendez-vous à mon domicile donc, juste avant de partir en vacances en Italie, pour « être tranquille » pour les vacances bien entendu, c’était donc il y a 3 semaines maintenant, idéal pour se faire une idée du temps de repousse.

Les avantages de la cire orientale La Fée Caramel

  • Chauffe rapidement : 1 minutes au micro ondes
  • Ce brûle pas la peau : aucune chance de se brûler comme nous pouvons le faire avec de la cire classique. La cire orientale au caramel est utilisé en sorte de patte tiède sur la peau.
  • La cire sent bon et ça se mange ! et oui cela reste du caramel (perso je n’ai pas tenté l’expérience de la goûter 😉 )
  • Super (mega) rentable : ultra rentable même, pour mon rendez-vous Sylvie a utilisé une petite boule de cire pour faire bras complet et jambes. J’ai été impressionné.
  • Ne pique pas : quasi pas de rougeur ou picotement, que du bonheur.
  • C’est rapide ! Idéal quand on n’a pas le temps, déjà on gagne du temps car ça chauffe très vite et ensuite une fois qu’on a la technique c’est facile et efficace.

Et du coup combien ça coûte ?? 35 € HT / pot. Sachant que vous pouvez faire environ 30 à 40 épilations pour 1 pot d’1 kg. Puis quand on sait le nombre de zone que vous pouvez faire avec une petite quantité vraiment cadeau !

Si vous souhaitez prendre contact avec La Fée Caramel, je vous donne rendez-vous sur son site internet : www.lafeecaramel.com

signature jennifer