Le bon plan du jour c’est cette application mobile que ma coloc m’a fait découvrir : FreePrints. Vous pouvez tout de suite la télécharger avant de terminer de lire mon article car vous allez aimer !

FreePrints permet de développer vos photos GRATUITEMENT, et oui ce n’est pas une blague. Malgré tout vous vous doutez bien que ce n’est pas illimité (ça serait trop beau).

Le principe est simple : chaque mois recevez gratuitement jusqu’à 45 tirages photos de votre choix gratuitement.

freeprints application mobile

Ma coloc à tenté l’expérience et j’ai donc voulu essayer aussi. Agréablement surprise, je découvre une application facile d’utilisation.

Rapidement j’en arrive au paiement, et comme promis je ne paye rien. Cependant le mois prochain si j’ai bien compris je vais payer les frais de port d’un montant de 1,99€.

Date de réception annoncée pour le 4 avril, colis reçu le 28 mars, soit 1 petite semaine après ma commande en ligne.

Ouverture du colis, RAS, les photos sont de bonnes qualités, pas de mauvaise surprise ! De bonne qualité et gratuit, j’avoue … je n’y croyais pas.

Appli facile, une sélection de photos de notre choix, des tirages gratuits, quelques conditions (format 10×15, nombre limité de tirages), réception rapide des photos, bonne qualité … bref une bonne prestation proposée par FreePrints !

freeprints

 

signature jennifer

 .