Menu
Lifestyle

Negrecoste, hôtel, spa, restaurant : le cadeau idéal !

Ho ho ho ! C’est mon générique pour annoncer la période de Noël ! Comme chaque année on se lance dans les cadeaux de Noël. La famille, les enfants, les ami.e.s peut être ? Il va y avoir encore beaucoup de cadeaux à faire. Alors de mon côté je réfléchie et je me demande si cette année au lieu de recevoir un cadeau « cadeau » j’entends par là un objet, je n’ai pas envie de profiter d’une escapade bien être pour me détendre dès que cela sera possible. Je garde en tête notre escapade au Negrecoste à Aix-en-Provence et je me dis que c’est le cadeau idéal à demander à mon chéri cette année. En effet, l’hôtel est sympa, situé sur le cours Mirabeau j’avais adoré la vue imprenable d’ailleurs, mais aussi et surtout il offre un Spa Nuxe et un restaurant où on y mange très bien. Mais surtout un Spa !

Les offres cadeaux

Bien entendu si j’y pense, l’hôtel aussi et vous avez différente offres sur le site internet. Par exemple il y a l’offre Doux Séjour qui peut parfaitement correspondre à mon idée, même si je souhaite un massage, parce que oui je ne vois jamais les choses à moitié ! Pour cela il y a une autre offre sympa que je vous partage ci dessous :

Offre séjour Negrecoste

Offre Spa Nuxe

Offre Restaurant

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve les offres plutôt sympa, vous pouvez consulter le reste des offres ici. Il me semble que c’est le cadeau idéal pour s’échapper une fois notre « liberté » retrouvée.

Pour ma part, j’ai testé plusieurs fois le Spa Nuxe de l’hôtel, dans lequel on s’y sent bien. En effet, l’espace est privatisé, de ce fait il est possible de venir entre copines ou en couple pour un moment intimiste. Sur place, un sauna, ce que je préfère mais aussi un jacuzzi, hammam et douche sensorielle. L’espace relaxation offre des chaises longues et un superbe fauteuil suspendu pour prolonger le bienfait d’un soin en sirotant un jus detox. C’est ce que nous avions fait avec ma copine Sonia lors de notre passage au Spa après un massage relaxant en duo. Un bon souvenir. Tout autant que mon séjour en amoureux avec une nuit à l’hôtel et un massage toujours. Je suis bien trop fan des massages.

Bref, vous l’avez compris il me tarde de pouvoir retourner en escapade à l’hôtel et je me dis que Noël est une belle occasion pour se faire plaisir et s’offrir un beau séjour en amoureux. D’ailleurs je suis persuadée que Perline serait enchantée de profiter du Spa avec son père et moi et dormir avec nous à l’hôtel comme nous aimons tant le faire de temps en temps pour se retrouver en famille.

Et vous qu’allez-vous demander à Noël ?

Jennifer About Author

Jennifer, Community Manager & Formatrice en Réseaux Sociaux sur Aix-en-Provence.

No Comments

    Leave a Reply