Mode & Shopping

Rentrée des classes : sélection shopping à Plan de Campagne

Hello hello ! Aujourd’hui c’est la rentrée des classes pour Perline, je ne sais pas vous mais moi j’adore les petits et grands évènements qui accompagnent la vie de Perline. Les vacances d’été sont terminées, et dans ma tête je réfléchis déjà aux cadeaux de Noël haha, d’ici là je suis allé faire un peu de shopping à Plan de Campagne pour la rentrée de Perline. Chaussures, vêtement et jouet au rendez-vous. Toutes les excuses sont bonnes pour offrir un cadeau à Perline, du coup “cadeau de rentrée des classes” ! Il a fallu aussi acheter des chaussures et vêtements car elle a grandit en rien de temps ce dernier mois.

Boudibulle

Premier arrêt chez Boudibulle, une boutique que je ne connaissais pas, située en face de Zodio. Boudibulle regorge de chaussures pour femmes et enfants ainsi que des vêtements, j’y ai vu un petit pull pour bébé absolument trop craquant ainsi qu’une combi pour le ski irrésistible pour y glisser votre enfant. Cependant j’ai craqué pour une paire de chaussures ouverte pour la rentrée de Perline, camel et rose avec des petits pompons ainsi qu’une petite paire de baskets rose à paillettes que je me suis finalement décidé à prendre pour moi aussi ! J’adore l’esprit de la boutique, et j’ai justement beaucoup aimé pouvoir retrouver dans le rayon adulte, des modèles qu’on retrouve chez les enfants.

Si nous avons beaucoup de points communs avec Perline, le rose nous rapproche tout particulièrement. J’ai hâte de notre première sortie avec nos baskets identiques, l’an dernier déjà nous avions une paire à paillettes et Perline adorait le fait d’avoir presque les mêmes que moi.

Bref la boutique est top alors je vous conseille vraiment d’y aller, vous pouvez profiter des prix dégriffés en boutique et je vous ai déniché un code promotionnel disponible sur le site internet jusqu’à la fin du mois de septembre pour avoir -15% sur l’achat de votre choix.

UNEFILLEENPROVENCE15
www.boudibulle.com

Verbaudet

Encore une boutique très sympa pour vos enfants à retrouver à Plan de Campagne. Le magasin se trouve dans le centre commercial My Palmeraie de Plan de Campagne. J’aime bien cette boutique pour Perline, nous y avons d’ailleurs trouvé la robe de demoiselle d’honneur pour notre passage à la Mairie pour le mariage, achetée en 3 tailles pour ses petites cousines.

Je crois que cette année le petit blouson en velours vieux rose est vraiment à la mode, je l’ai retrouvé chez Kiabi également et Sergent Major.

Z enfants

Quand j’étais petite, je me souviens encore me rendre avec mon frère et ma mère dans le magasin Z pour dénicher quelques ensemble pour l’école. La boutique Z se trouve également dans le centre commercial My Palmeraie.

Mango Enfant

J’aime beaucoup le nouveau corner enfant de la boutique Mango du centre commercial Avant Cap. On y retrouve l’essentiel pour une rentrée réussie. J’adore a petite robe kaki, le manteau même si Perline est encore un peu petite pour porter ça je trouve, et le sweat rose qui irait très bien avec une de ses jupes chez Little Cigogne.

Kiabi

J’aime beaucoup Kiabi pour acheter des vêtements à Perline car les prix sont compétitifs et la qualité correcte. Les enfants grandissent rapidement, quand je vois Perline ! Elle grandit tellement vite, j’aimerai encore pouvoir profiter d’elle quand elle n’avait que 4 ans et demi, quand je l’ai rencontré.

Stokomani

Vous pouvez terminer votre virée shopping chez Stokomani pour trouver des fournitures de rentrée des classes, il y a tout, également des habits, et surtout des jouets, et j’aime aller y dénicher des jouets de temps en temps. Les prix sont vraiment très accessibles et ça fait toujours plaisir au porte monnaie.

A vous de jouer pour la rentrée !

No Comments
Jennifer

Jennifer - Blog Aix-en-Provence

Previous Post
2 septembre 2019
Next Post
2 septembre 2019

No Comments

Leave a Reply

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

Suivez moi!