Mode & Shopping

Fais ta valise, on part au Japon !

“Mesdames, Messieurs, bonjour, bienvenue à bord de notre avion à destination du Japon. Notre temps de vol sera aujourd’hui de 12h. Beau temps sur le trajet avec quelques turbulences prévues en approche…”

Et oui La Maison Borrelly se jette à l’eau et souhaite se développer à l’international et plus précisément au Japon. Comme vous devez le savoir, les japonais affectionnent ce qui est français, de fabrication française … que ce soit en cosmétique avec l’Occitane ou encore La Fare 1789 ou encore dans la mode.

C’est donc une très bonne idée pour se lancer à l’international, mais pour cela il faut du budget. La Maison Borrelly étant encore une jeune entreprise ils ont demandés de l’aide à nous, les internautes, les acheteurs de la marque, les amoureux du made in France ou du Japon … Tout le monde peut participer, et je vous invite tout comme moi à participer à leur projet de crowdfunding (financement participatif) en cliquant ici et découvrir leur vidéo :

Vous l’avez reconnue, la jolie robe qui raconte son histoire est celle ci dessus, Mais il y a vraiment de très belles autres créations dans la nouvelle collection printemps été 2016. J’ai eu la chance de la découvrir après l’avoir vu sur le site, en vrai, lors de la soirée d’ouverture de projet de crowdfunding et il y a des pièces qui me donnent très envie. J’en profite pour vous mettre quelques photos justement !

lamaisonborrelly-japon-1

Parlons maintenant de cette belle soirée organisée au restaurant O’Zen sur Aix-en-Provence. Il y a eu pas mal de monde, avec une intervention de l’équipe de La Maison Borrelly, Mathieu, Nora et Théo; un défilé de mode avec ces modèles que l’on retrouve sur le site internet également mais aussi des ateliers beauté pour le plus grand plaisir des filles. Un bar à chignon avec l’équipe du Salon By K Chou, et un atelier manucure japonaise tenue par mon esthéticienne préférée Claire de Linail’s Esthétique. Sans oublier une dégustation de saké offerte, ainsi que des cocktails délicieux et des assiettes de sushis proposés par le O’Zen à des prix plus que raisonnable !

Mais personnellement l’activité de la soirée qui m’a le plus séduit, si ce n’est le défilé pour dévoiler la nouvelle collection printemps été accessoirisé par des montures de solaire de chez M’eye Vision, c’est le show maquillage proposé par la talentueuse Caroline Augier, artiste maquilleuse ! En effet elle a réalisé sur l’une des modèles un magnifique maquillage de geisha ! Je vous invite ci dessous à découvrir quelques photos de la soirée réalisé par Jerome Mazouiller Photography et n’oubliez pas de participer à hauteur du budget de votre choix au projet >> cliquez ici !

 lamaisonborrelly-japon-2

lamaisonborrelly-japon-3

lamaisonborrelly-japon-4

lamaisonborrelly-japon-5

lamaisonborrelly-japon-6

lamaisonborrelly-japon-7

signature jennifer

No Comments
Jennifer

Jennifer - Blog Aix-en-Provence

Previous Post
4 avril 2016
Next Post
4 avril 2016

No Comments

Leave a Reply

Instagram

  • Parlons un peu routine beauté ! En ce moment je teste le Lait relipidant corps Anti-desséchement et son gel douche @larocheposayfr #larocheposayFR Je ne sais pas vous, peut être la vague de froid mais j’ai la peau super sèche et du coup le lait me fait du bien et ça fait toujours du bien de se masser les jambes 😉 il faut aussi que je pense à boire un peu plus ... je n’arrive pas à y penser !! Aujourd’hui j’ai rencontré une nana hyper dynamique qui fait sonner son téléphone toutes les 30 minutes pour boire un verre d’eau hihi qui fait ça ??! Faut que je teste voir si ce n’est pas trop dérangeant dans la journée haha 💧
•
📸 @margot__brt
  • Vendredi je vous ai parlé de notre prochain Pop Up Store @aixencrea édition Mariage mais j'ai oublié de vous demander un petit coup de pouce 😎 On reçoit beaucoup de demandes, mais si vous connaissez un wedding planner, traiteur, créatrice de robes de mariée, bijoux ou autre, identifiez-les en commentaire !! MERCIIII
—
@aixencrea édition Mariage le 13 & 14 avril 2019 sur @lesalleesprovencales ❤️
  • Alors comment s'est passé votre Saint Valentin ? Il y a eu des demandes en mariage ou pas ? hihi En tout cas pour celles et ceux qui doivent se marier comme moi cette année, peut être septembre ? ou peut être l'année prochaine ?  Passez nous voir sur @lesallees le weekend du 13 & 14 avril pour vous inspirer avec notre Pop Up Store @aixencrea Edition Mariage ❤ Tellement hâte !
  • Happy valentine's day ❤ Perso je trouve ça un peu nulle cette journée, mais peut être l'occasion de recevoir un joli bouquet de fleurs ou un petit cadeau mignon alors pourquoi pas 😉 Même si il ne faut pas attendre ce jour là pour faire de petites attentions, n'est ce pas les garçons ? Nous on se dit tous les jours qu'on s'aime, 15 fois par jour hihi comme au premier jour. Et puis si vous n'avez pas d'amoureux, vous avez surêment des amis pour vous dire qu'ils vous aiment, le principal c'est d'avoir de l'amour autour de vous 💕 Alors pas de baisse de moral pour les célibataires, passez toutes une belle journée !
  • C O U P  D E  C O E U R
Dernière petite sélection Saint Valentin avant demain, un cadeau qui fait plaisir, un bijoux de créateur ! Coup de ❤ pour mon collier @mylittlebijou qui vous propose aussi des coffrets Saint Valentin accompagnés de petits biscuits @shantybiscuits mais aussi @lesbijouxdisareva avec cette belle création de boucles d'oreilles que j'adore porter avec une jolie robe pour sortir ✨ et pourquoi pas une pierre de quartz rose, pierre d’amour et d’apaisement ... le cadeau parfait pour célébrer cette journée de l'amour ❤ Venez choisir votre cadeau et profitez de -20% jusqu'à demain sur sa boutique en ligne @lesbijouxdisareva
  • Mood du moment, un brin de motivation si vous hésitez à vous lancer dans ce que vous aimez. Pour ma part, cela fait maintenant 6 ans que je me suis lancée dans ce que j'aime, mon métier, Community Manager, avec la difficulté mais aussi la chance d'être à mon compte me laissant de nombreuses opportunités, le choix et finalement le bonheur au quotidien d'avoir choisi cette vie. Une bonne dose de stress également mais c'est mon côté "calcul du facteur risque" (qui agace un peu autour de moi hihi) car justement être à son compte, sans aide ni chômage depuis le début, c'est un peu une chute libre où nous n'avons pas vraiment le droit à l'erreur mais c'est aussi cette petite dose de stress qui nous pousse à avancer et se dépasser ! J'aime ce que je fais, les rencontres, les projets de mes clients, cette complicité parfois, il y a aussi des déceptions, c'est le risque mais c'est la vie et puis on se fixe de nouveaux objectifs, on cherche à les atteindre ... bref c'est que du bonheur ! #ilovemyjob

Suivez moi!