« Mesdames, Messieurs, bonjour, bienvenue à bord de notre avion à destination du Japon. Notre temps de vol sera aujourd’hui de 12h. Beau temps sur le trajet avec quelques turbulences prévues en approche… »

Et oui La Maison Borrelly se jette à l’eau et souhaite se développer à l’international et plus précisément au Japon. Comme vous devez le savoir, les japonais affectionnent ce qui est français, de fabrication française … que ce soit en cosmétique avec l’Occitane ou encore La Fare 1789 ou encore dans la mode.

C’est donc une très bonne idée pour se lancer à l’international, mais pour cela il faut du budget. La Maison Borrelly étant encore une jeune entreprise ils ont demandés de l’aide à nous, les internautes, les acheteurs de la marque, les amoureux du made in France ou du Japon … Tout le monde peut participer, et je vous invite tout comme moi à participer à leur projet de crowdfunding (financement participatif) en cliquant ici et découvrir leur vidéo :

Vous l’avez reconnue, la jolie robe qui raconte son histoire est celle ci dessus, Mais il y a vraiment de très belles autres créations dans la nouvelle collection printemps été 2016. J’ai eu la chance de la découvrir après l’avoir vu sur le site, en vrai, lors de la soirée d’ouverture de projet de crowdfunding et il y a des pièces qui me donnent très envie. J’en profite pour vous mettre quelques photos justement !

lamaisonborrelly-japon-1

Parlons maintenant de cette belle soirée organisée au restaurant O’Zen sur Aix-en-Provence. Il y a eu pas mal de monde, avec une intervention de l’équipe de La Maison Borrelly, Mathieu, Nora et Théo; un défilé de mode avec ces modèles que l’on retrouve sur le site internet également mais aussi des ateliers beauté pour le plus grand plaisir des filles. Un bar à chignon avec l’équipe du Salon By K Chou, et un atelier manucure japonaise tenue par mon esthéticienne préférée Claire de Linail’s Esthétique. Sans oublier une dégustation de saké offerte, ainsi que des cocktails délicieux et des assiettes de sushis proposés par le O’Zen à des prix plus que raisonnable !

Mais personnellement l’activité de la soirée qui m’a le plus séduit, si ce n’est le défilé pour dévoiler la nouvelle collection printemps été accessoirisé par des montures de solaire de chez M’eye Vision, c’est le show maquillage proposé par la talentueuse Caroline Augier, artiste maquilleuse ! En effet elle a réalisé sur l’une des modèles un magnifique maquillage de geisha ! Je vous invite ci dessous à découvrir quelques photos de la soirée réalisé par Jerome Mazouiller Photography et n’oubliez pas de participer à hauteur du budget de votre choix au projet >> cliquez ici !

 lamaisonborrelly-japon-2

lamaisonborrelly-japon-3

lamaisonborrelly-japon-4

lamaisonborrelly-japon-5

lamaisonborrelly-japon-6

lamaisonborrelly-japon-7

signature jennifer