Hello hello ! C’est l’heure de prendre soin de sa peau, et j’ai testé pour vous les produits de la marque La Fare 1789 fabriqué en Provence, marque découverte en même temps que Oliv’ la Clarée à l’institut de beauté l’Empreinte des Sens sur Aix-en-Provence.

« Qu’est-ce qu’une mauvaise herbe sinon une plante dont on n’a pas encore découvert les vertus? »

Ralph Waldo Emerson

La Fare 1789 sont des produits de beauté BIO made in Provence, créé par Ketty & Laurent. Voici par exemple quelques ingrédients : carotte      , olive, romarin, concombre, aloé Véra , thym   ou encore du miel. Retrouvez toute la liste sur le site internet de la Fare 1789.

Le bon plan : Vous pouvez profiter d’une offre de bienvenue : 10% de remise sur tout le site donc c’est le moment de commander avec des frais de livraison gratuit selon le montant de votre commande 😉

Pour ma part j’ai testé le Masque Visage Peeling et la Crème Mains Sublimes.

Masque Visage Peeling :

La composition : Combinaison de plantes Bio avec du Kaolin qui absorbe, de la Carotte qui revitalise, le Karité qui nourrit et protège, et enfin le Macadamia qui apaise et adoucit (j’aime beaucoup ce dernier ingrédient d’ailleurs).

La texture : Consistante et efficace. Pas la peine de mettre tout le pot pour que ce soit efficace ! Le produit s’applique facilement en fine couche sur le visage.

Comment l’utiliser : Appliquez en fine couche, laissez sécher 5 minutes, gommez et rincez.

Le résultat : Afin d’évaluer les effets du masque, je l’ai appliqué seulement sur une moitié de visage et je suis très satisfaite du résultat. Mon visage « respire », on voit vraiment la différence contrairement à certains produits de beauté de grande marque …

lafare1789-5

Crème Mains Sublimes

 La composition : Combinaison de plantes Bio comme l’Aloé Véra qui répare, le karité qui nourrit la peau de vos mains, les feuilles d’Olivier qui protègent et l’Amande Douce qui vient apaiser vos mains agressées continuellement dans votre quotidien.

La texture : Onctueuse et épaisse. L’odeur est d’ailleurs bien présente et délicate, on retrouve ici encore la particularité des produits bio avec une odeur un peu spéciale qui dénote le côté naturel du produit.

Comment l’utiliser : Appliquez en fine couche à tout moment de la journée sur vos mains.

Le résultat : Mains apaisées ! Pour ma part je trouve la  crème efficace, ce n’est pas nécessaire de se rincer les mains pour enlever le sur plus de crème un peu gras qu’il reste parfois sur les mains après application.

lafare1789-3lafare1789-1

signature jennifer