Menu
Alimentation & recettes

Ma cocotte Cookut rose personnalisée !

Hello tout le monde ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler cuisine.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais personnellement, j’ai toujours un peu de mal à me mettre aux fourneaux.

Entre le manque de temps, le manque d’inspiration ou parfois la flemme je l’avoue, vous comprendrez que la cuisine n’est pas ma grande passion!

Mais heureusement, j’ai fait la découverte de la cocotte Cookut qui sauve désormais mes repas.

En plus d’être rose (vous le savez j’adore ça!), je trouve le concept super cool ! Une cocotte personnalisable à souhait et écolo, permettant de cuisiner tous types d’aliments et fonctionnant sur tous types de feux.

Qu’est ce que la cocotte Cookut ?

Comme je viens de vous le dire, Cookut est une cocotte qui se veut écolo et responsable

Ainsi, Cookut fabrique essentiellement des produits en matières naturelles et renouvelables (bois, verre, métal…) afin de contrer la pollution plastique. De plus, elle lutte contre l’obsolescence en proposant toutes les pièces détachées pour réparer un produit, afin de ne pas avoir à le jeter et le remplacer. La production de Cookut se veut également éthique et responsable, tout en offrant les produits à des prix abordables toute l’année.

Enfin, la marque est engagée dans la protection des espèces sauvages et végétales en danger, et ce, en finançant des actions allant dans ce sens, comme en soutenant les apiculteurs français, ou en reversant une partie de leur bénéfice à une association de protection de la faune sauvage.

Créé la cocotte de tes rêves

Avec Cookut, finies les cocottes noires, simples et basiques que l’on retrouve chez tout le monde! Vous pouvez désormais créer la cocotte qui vous ressemble. En passant de la couleur de la cocotte, à celle du bouchon, des poignées ou encore des maniques, ce sont plus de 448 combinaisons qui sont possibles!

Vous pouvez tester directement sur le site les différentes options.

Le plus dur sera de choisir !

Les plus que j’ai testé 

Du rose dans ma cuisine !

Avoir une cocotte girly qui me donne envie de cuisiner, jamais je n’y aurai pensé! Et pourtant Cookut l’a fait. En plus d’être jolie, je suis fan de son côté anti adhérent qui fonctionne très bien.

Des filtres en charbon de bambou

J’ai aussi pu tester leur filtre en charbon de bambou. Ses actions? Purifier l’eau tout en enlevant le mauvais goût qu’elle peut parfois avoir. Il est très pratique car il se glisse aussi bien dans une carafe que dans une bouteille quelconque.

Vous l’aurez compris, Cookut est une belle découverte pour moi. Cuisiner avec de jolis ustensiles et accessoires, qui d’autant plus, sont respectueux de notre planète et de notre société… cela ne peut que nous donner envie de nous mettre aux fourneaux! 

Si vous aussi vous avez envie de personnaliser votre Cookut à vos souhaits, n’hésitez pas à vous rendre sur le site pour tester les différentes possibilités, et par la même occasion, découvrir leurs autres produits!

A bientôt, et bonne cuisine à tous!


About Author

Jennifer, Community Manager & Formatrice en Réseaux Sociaux sur Aix-en-Provence.

No Comments

    Leave a Reply